Regarder RMC Sport en direct sur mobile

En guise de remplacement de la SFR Sport Europe, la chaine sportive d’Altice France a lancé récemment le nouveau bouquet : RMC sport. Ce dernier est rapidement devenu célèbre et convoité par plusieurs personnes grâce aux nombreuses chaines qui le composent. D’ailleurs, nombreux seront ravis d’apprendre que l’on peut dorénavant accéder à celui-ci sur n’importe quel smartphone tel que IOS, Android, etc. 

Que peut-on dégoter sur RMC Sport ?

Un des critères qui a fait la notoriété du bouquet RMC sport est le fait que ce dernier soit composé de plus de plusieurs chaines. Tout d’abord, on peut voir le RMC sport 1 qui est exclusivement réservé au football avec la ligue de champions, la ligue Europa en direct et les championnats anglais ainsi que les championnats portugais. En parallèle à celle-ci, on peut aussi distinguer trois autres chaines qui sont le RMC sport2 dédié au basket, rugby… le RMC sport 3 pour les sports de glisse et l’équitation, et enfin la RMC sport 4 pour les sports de combat. En revanche, les chaines numéro 2 et 3 seront aussi mobilisées afin de diffuser en direct les rencontres sportives de la champions league ainsi que de la ligue d’Europa. Pour finir, on peut également voir les autres chaines telles que le sport UHD 1 pour la retransmission en 4K et la RMC sport news pour les diverses actualités sportives. 

L’application RMC Sport

Il est actuellement possible de suivre en direct les émissions sportives du bouquet RMC sur les mobiles tels que les Android et Ios. Pour ce faire, il suffit de télécharger l’application RMC sur internet grâce à l’application apple store ou également sur Google play. Cette application offre à tous les usagers une opportunité de naviguer plus facilement et d’accéder aux divers programmes de RMC sport de manière plus aisée. Mais comment peut-on souscrire à l’abonnement sur un smartphone ? Rien de plus facile ! Une fois l’application téléchargée et installée, il suffit de faire un abonnement via l’espace client qui nous est dédié par notre opérateur. Sinon, on peut également nous abonner à l’offre 100% digitale qui se trouve directement sur internet, sur le site de RMC sport. Cette dernière option nous permet de profiter pleinement de tous les programmes en streaming sur notre smartphone. De plus cet abonnement est fourni sans le moindre engagement et renouvelable d’un mois à l’autre.