La chaine Canal+

Elle n’a pas pris une ride depuis sa création en novembre 1984. La chaîne cryptée a surmonté les problèmes qui se posaient devant elle et a plutôt réussi avec brio son virage digital. Qu’a-t-elle a proposé à ses abonnés, susceptibles de préférer une plateforme Netflix ou de s’orienter davantage vers les contenus des pure-players ? Parmi les nouveaux abonnés et les téléspectateurs fidèles, on distingue notamment les aficionados de 7ème art. Ils jouissent de Canal+ direct sur internet dès qu’un blockbuster du cinéma américain est au programme. Ces personnes là affectionnent aussi de découvrir les créations originales produites par la chaîne. Sa notoriété s’explique ensuite par l’amour que portent ses abonnés au sport. Ils utilisent la plateforme digitale pour regarder un match de foot en direct gratuit sur Canal+ mais ce sont aussi des français qui prennent du plaisir devant les grandes courses de Formule 1 et les mêlées compétitives du Top 14 de Rugby. La fonctionnalité Canal+ en live streaming suscite en outre l’intérêt des amateurs de séries télé qui ne trouvent pas leur bonheur en zappant sur les autres canaux. Vous aimez comprendre les phénomènes les plus marquants de notre société et ne passez pas un jour sans visiter un site d’information ? L’émission quotidienne consacrée à l’actualité ne peut pas vous laisser indifférent. Les participants réunis autour d’une table apportent leur éclairage sur l’économie, la politique et tous les autres domaines abordés. Par ailleurs, Canal+ s’illustre par d’autres programmes dont une émission littéraire et des documentaires passionnants.

Player Canal+ streaming

Regarder Canal+ en direct sur internet

MyCanal
Gratuit (en clair)

MycanalLe lecteur vidéo de la chaîne cryptée est accessible sur le site MyCanal. Un service offert aux abonnés, qui a l’avantage d’être compatible avec tous les terminaux mobiles. Le live streaming de Canal+ gratuit et sans inscription est limité pour une diffusion en clair des programmes.

VOIR LE DIRECT
TV d'Orange
Inclus dans le forfait

OrangeCelles et ceux qui ont préalable souscrit au bouquet concerné ont l’occasion de regarder Canal+ en direct gratuitement via la fonctionnalité mise à disposition par Orange, à savoir la télévision en ligne accessible sur la TV d'Orange.

VOIR LE DIRECT
SFR TV sur PC
Inclus dans le forfait

SFRLes films, les matchs de foot et tous les autres contenus du Canal plus crypté peuvent être consommés sur le service SFR TV sur PC.

VOIR LE DIRECT
Free TV
Inclus dans le forfait

FreeAbonnés à une offre internet Free, c’est un jeu d’enfant de regarder Canal+ en direct streaming. La fonctionnalité multiposte et l’ergonomie de la plateforme MyCanal donnent la possibilité à ceux qui ont choisi à une offre CanalSat de profiter de la variété des émissions de la chaîne.

VOIR LE DIRECT

Comment regarder Canal+ en direct ?

Etape 1 :

Il vous faut vous rendre sur la plateforme digitale du groupe Canal à savoir MyCanal.fr.

Etape 2 :

Se trouve en haut à droite la page d’accueil le bouton de connexion représenté par une silhouette, cliquez dessus et authentifiez vous.

Etape 3 :

Dirigez vous sur l’onglet “Live” et vont s’afficher tous les canaux auxquels vous avez accès dont celui de la chaîne Canal+.

Contacter Canal+

1 Place du Spectacle
92130 Issy-Les-Moulineaux
0 89 2 39 3 9 10
Sur mobile
Application MyCanal

Application mobile développée par le groupe CANAL+, Mycanal vous donne l’opportunité de transformer votre Smartphone Apple ou Android en télé. Désormais, ne ratez plus vos matchs favoris, émissions et films préférés diffusés sur les bouquets CANAL+. Comment profiter de cette application ? Quelle en sont les fonctionnalités ?

Peuvent bénéficier de l’application mobile Mycanal, toute personne ayant souscrit à un abonnement CANAL+. Quant aux non abonnés, ils peuvent également en profiter. Mycanal étant une application gratuite, ils ont la possibilité de se la procurer en la téléchargeant sur App Store pour les appareils IOS et Google play pour les appareils Android.

Les fonctionnalités de cette application mobile

Connecté à un réseau internet 3G/3G+ et/ou du Wifi, Mycanal dispose de diverses fonctionnalités dont les principales sont : l’option de la télé en direct, l'option du replay, le LIVE TV, le GUIDE TV, les émissions A LA DEMANDE et le téléchargement. En direct, vous pouvez sur votre Smartphone (IOS ou Android) visionner les chaînes CANAL+ et 150 autres chaines. Retrouvez également dans l’option replay quelque soit le moment, toutes les émissions que vous avez ratées.

Dans la rubrique LIVE TV de l’application, l’utilisateur a accès à une variété de chaînes thématiques. Avec son GUIDE TV, accédez selon votre formule d’abonnement à la grille des chaines, à toutes les recommandations personnalisées et choisissez aisément vos programmes préférés.

Les programmes A LA DEMANDE offrent l’opportunité de regarder à plusieurs reprises une sélection d’émissions diffusées sur CANAL+. En plus de ces fonctionnalités, Mycanal dispose d’une option téléchargement. C’est une possibilité donnée aux abonnés et non abonnés de télécharger des vidéos et ensuite de les regarder hors connexion.

Aussi, avec Mycanal, toute personne possédant un décodeur HD Wifi CANAL+/CANALSAT ou Freebox, peut utiliser son iphone comme une télécommande.

Bon à savoir :

- L’application fonctionne uniquement dans l’espace de l’union européenne. 
- Après avoir téléchargé l’application, il est indispensable de créer un compte CANAL afin de profiter pleinement des contenus et des fonctionnalités. 
- Afin d’optimiser la qualité de réception des images, il est conseillé d’utiliser une connexion Wifi.

Foot streaming

Foot streaming

Regarder