Regarder NRJ12 en direct sur mobile

Fort du succès de sa chaine auprès du public français, NRJ12 s'attaque désormais au marché des applications mobiles. En effet, avec l'utilisation massive des Français et surtout des jeunes des supports mobiles, NRJ12 a su diversifier ses offres en créant sa propre application. Cette dernière permet à l'utilisateur de regarder en direct les émissions sur la chaine NRJ12 et cela avec des images de haute qualité.

Les avantages d'utiliser cette application

Cette application offre l'opportunité à l'utilisateur d'interagir en live sur les réseaux sociaux concernant les émissions qu'il regarde grâce aux options commentaire et partage. Cette option interaction sur l'application est disponible sur Facebook et Twitter pour le moment.
En plus des émissions, l'application mobile propose de visionner des informations concernant les programmes des émissions sur NRJ12 ainsi que des fiches détaillées sur ces dernières.

Un des autres avantages de cette application est qu'elle permet de voir les moments forts des émissions sur NRJ12 via la fonction Replay. En effet, qu'il s'agisse d'une scène de votre série préférée, ou une partie des infos, des vidéos de téléréalité que vous avez ratés, toutes peuvent être revues en replay. Cependant, elles ne sont disponibles que durant 8 jours après sa diffusion.

Les appareils adaptés à l'application mobile NRJ12

La plupart des appareils mobiles peuvent supporter cette application. Que ce soit une tablette ou un smartphone, tant que le support tourne sur iOS ou sur Android, il peut prendre en charge l'application. Pour télécharger l'application, il faut donc se rendre sur Google Play Store pour les appareils sous Android et sur Apple Store pour les utilisateurs des iPhone et iPad. Une fois rendu sur ces espaces virtuels, l'utilisateur n'a plus qu'à prendre en compte les conditions d'utilisation avant de pouvoir installer et télécharger cette application.

Pour utiliser les pleines fonctionnalités de l'application mobile NRJ12, il est important de bien vérifier les paramètres de votre appareil. En effet, le mode économie d'énergie sur certains modèles de supports électroniques peut limiter voire même stopper l'utilisation de l'application.