Regarder Canal+ en direct sur mobile

Application mobile développée par le groupe CANAL+, Mycanal vous donne l’opportunité de transformer votre Smartphone Apple ou Android en télé. Désormais, ne ratez plus vos matchs favoris, émissions et films préférés diffusés sur les bouquets CANAL+. Comment profiter de cette application ? Quelle en sont les fonctionnalités ?

Peuvent bénéficier de l’application mobile Mycanal, toute personne ayant souscrit à un abonnement CANAL+. Quant aux non abonnés, ils peuvent également en profiter. Mycanal étant une application gratuite, ils ont la possibilité de se la procurer en la téléchargeant sur App Store pour les appareils IOS et Google play pour les appareils Android.

Les fonctionnalités de cette application mobile

Connecté à un réseau internet 3G/3G+ et/ou du Wifi, Mycanal dispose de diverses fonctionnalités dont les principales sont : l’option de la télé en direct, l'option du replay, le LIVE TV, le GUIDE TV, les émissions A LA DEMANDE et le téléchargement. En direct, vous pouvez sur votre Smartphone (IOS ou Android) visionner les chaînes CANAL+ et 150 autres chaines. Retrouvez également dans l’option replay quelque soit le moment, toutes les émissions que vous avez ratées.

Dans la rubrique LIVE TV de l’application, l’utilisateur a accès à une variété de chaînes thématiques. Avec son GUIDE TV, accédez selon votre formule d’abonnement à la grille des chaines, à toutes les recommandations personnalisées et choisissez aisément vos programmes préférés.

Les programmes A LA DEMANDE offrent l’opportunité de regarder à plusieurs reprises une sélection d’émissions diffusées sur CANAL+. En plus de ces fonctionnalités, Mycanal dispose d’une option téléchargement. C’est une possibilité donnée aux abonnés et non abonnés de télécharger des vidéos et ensuite de les regarder hors connexion.

Aussi, avec Mycanal, toute personne possédant un décodeur HD Wifi CANAL+/CANALSAT ou Freebox, peut utiliser son iphone comme une télécommande.

Bon à savoir :

- L’application fonctionne uniquement dans l’espace de l’union européenne. 
- Après avoir téléchargé l’application, il est indispensable de créer un compte CANAL afin de profiter pleinement des contenus et des fonctionnalités. 
- Afin d’optimiser la qualité de réception des images, il est conseillé d’utiliser une connexion Wifi.