Regarder Gulli en direct sur mobile

Avec l'application Gulli, les enfants peuvent suivre le parcours de leurs héros préférés, que ce soit en mode direct ou en mode replay. Grâce à Gulli, vous pourrez faire plaisir à vos enfants et leur laisser un peu de liberté dans un univers très sécurisant. Il est possible de voir Gulli en direct via une tablette ou un Smartphone. Après avoir téléchargé l’application, les enfants accèdent immédiatement à toutes les émissions proposées par la chaîne. On peut également opter pour la version replay. Avec cette dernière, les enfants peuvent visionner autant de fois qu’ils veulent leurs séries, dessins animés ou films préférés. Ils peuvent revoir ces derniers le lendemain même de l’émission. Mais le plus important est le fait que les enfants peuvent regarder certains épisodes constituant les avant-premières d’un film. Ils peuvent également bénéficier de quelques vidéos originales. 
La version GulliMax rendra les enfants heureux. En effet, avec celle-ci ils peuvent bénéficier de plus de 4000 vidéos qu’ils pourront visionner et accéder en illimité. Ils jouiront de l’intégralité de la saison et opter pour un renouvellement chaque mois. La particularité de cette version est le fait qu’il est possible de regarder les films même en étant hors connexion. Tout ce dont on a besoin de se servir de notre tablette ou notre Smartphone. 

Comment fonctionne l'application Gulli ? 

Pour accéder à l’application Gulli, les parents doivent créer un compte. On leur demandera de définir le profil de chaque personne. Une famille a droit à la création de 10 profils les uns différents des autres. Il faut qu’ils définissent également le temps qu’ils souhaitent avoir pour visionner les émissions sur Gulli pendant la journée. Cette application permet aussi aux parents de faire un tri des séries, des films ou des documentaires que les enfants regardent. Ils peuvent les filtrer en fonction de l’âge, du moment, etc. En cliquant sur l’icône « Mes vidéos », tous les membres de la famille accéderont à toutes les vidéos disponibles sans connexion. Enfin, grâce à une application Gulli, avec Zone Max, on peut visionner un film ou des dessins animés sur 4 écrans différents. Ceci, quel que soit le support utilisé. 

Pour conclure, pour gâter vos enfants, optez pour une application Gulli. D’autant plus que la version replay et celle de directe sont gratuites. Quant à Gullimax, vous pouvez renouveler l’abonnement sans que cela ne vous engage en rien pour visionner en toute liberté vos films, séries et dessins animés préférés.