Regarder Eurosport en direct sur mobile

Avec l'arrivée des appareils électroniques mobiles et leur accessibilité à internet, la plupart des gens ne jurent plus que par ces supports numériques. Conscientes de ce phénomène grandissant, de nombreuses grandes chaînes sportives comme Eurosport sont parties à la conquête des applications mobiles. C'est dans cette optique que l'application Eurosport Player a vu le jour.

Même si l'application est sur mobile, ses options n'en restent pas complètes. En effet, l'application Eurosport Player offre la possibilité à l'utilisateur de regarder en direct ses instants de sport favoris qui sont diffusés sur Eurosport 1 et 2. Eurosport Player possède également la fonction « catch up » pour revoir en replay les meilleurs moments de sport que l'utilisateur a pu rater. Cette application permet également de voir les news en temps réel sur ces chaines, ainsi que les instants mémorables des grands exploits sportifs. Allant des nouveautés sur le football aux sports d'hiver en passant par l'athlétisme, toutes les nouvelles informations du sport sont disponibles via cette application. De plus, les grandes compétitions sportives comme les 24 heures du Mans, la Champions League, le Grand Chelem, le tour de France, sont retransmises via l'application. Pour donner plus de satisfaction aux utilisateurs, Eurosport Player met à leur disposition le bouton favori. Une fois les sports préférés de l'utilisateur mis dans cette option, il recevra des notifications pour ne rien rater sur les moments forts les concernant.

Les supports sur lesquels l'application fonctionne

Eurosport Player peut être installé sur la plupart des appareils mobiles comme le smartphone ou la tablette. Il est téléchargeable via les appareils qui tournent sous Android, mais également ceux sous iOS. Afin d'activer les pleines fonctionnalités de l'application, l'utilisateur doit remplir certaines conditions. À savoir, être abonné aux chaines Eurosport, avoir l'âge minimum requis pour souscrire à un abonnement c'est-à-dire 18 ans.

À titre d'information, l'abonnement à l'application se renouvelle automatiquement sauf si l'utilisateur de le désactiver manuellement. Il faut également savoir que l'utilisation de l'application en wifi ou via données mobiles peut entrainer des couts en plus sur votre facture de mobile. Des frais via Google Play ou Apple Store peuvent également être déduits lors de l'installation de l'application.