Regarder BFM TV en direct sur mobile

Si auparavant, il fallait être devant sa télé ou devant son ordinateur pour avoir accès aux informations, avec l'arrivée des supports mobiles, il est désormais possible d'y accéder en tout moment. En effet, grâce aux applications mobiles installées sur les appareils portables actuels, les journaux et autres news sont disponibles en quelques clics. C'est également le cas de la chaine d'information française BFM TV qui a mis en ligne son application mobile.

Les actualités et informations journalistiques accessibles en tout temps

Depuis que les supports mobiles existent, il est désormais plus facile d'avoir les infos sur les actualités en temps réel. C'est notamment possible en utilisant l'application BFM TV en direct sur mobile. Cette application est idéale pour ne rien rater des faits marquants et des actualités dans l'Hexagone et partout dans le monde. En effet, elle permet à son utilisateur de recevoir l'actualité en temps réel sur son smartphone 24h/24 et 7j/7. L'application BFM TV retransmet à la fois les émissions en direct sur la chaine d'information ainsi que les flux d'informations sur les grands évènements partout dans le monde. Qu'il s'agisse de politique, d'économie, de sport, de santé, et bien d'autres thèmes, toutes les infos sont disponibles en temps réel sur l'application.

Pour donner plus de satisfaction aux adeptes de la chaine et utilisateurs de l'application, une option replay est disponible pour voir et revoir leurs émissions favorites. En plus d'offrir le live, cette application permet également d'écouter les émissions phares de la BFM Radio.

Une interface facile à utiliser

L'application mobile BFM TV est conçue pour être ergonomique et son interface est simple d'utilisation, même pour les débutants en informatique. En effet, les menus pour accéder au direct, replay, actualités, radios, et les autres rubriques ont été mise en place pour être accessible en quelques clics. L'expérience utilisateur a également été bien travaillée lors de la conception de l'application, car il est possible de parcourir les différents articles présents sur BFM TV tout en écoutant la radio en simultané. Pour permettre aux utilisateurs de l'application de ne rien rater des nouvelles infos et actus en recevant des notifications, une option : « alerte info » est disponible sur l'application.

Les appareils mobiles qui permettent d'utiliser l'application BFM TV

La plupart des supports électroniques mobiles actuels peuvent supporter l'application BFM TV en direct sur mobile. En effet, la majorité des smartphones et les tablettes qui tournent sous iOS et Android permettent d'utiliser cette application.