Regarder M6 en direct sur mobile

6play est une plateforme de divertissement TV du Groupe M6. Cette application permet à ses utilisateurs de suivre gratuitement l’ensemble des programmes M6, W9, 6ter, en plus de cinq autres chaînes (Sixième Style, Comic, Crazy Kitchen, Stories et Home time). Les utilisateurs de 6play témoignent de sa simplicité au point de vue ergonomique, la considérant comme une incontestable expérience. 6play propose à ses utilisateurs des programmes télé récents qui n'ont jamais diffusés sur les antennes. L’application continue toujours de séduire ses utilisateurs, rien qu’au mois de janvier 2015 près de 80 millions vidéos ont été visionnées sur les supports utilisant 6play. Depuis le mois de juin 2016, les utilisateurs de 6play peuvent suivre des émissions des chaînes M6 en zapping décalé appelé Refresh. Grâce au rachat des radios françaises du RTL Group par M6, il est devenu possible de suivre sur la plateforme le replay des émissions de RTL2 et Fun avec un direct en vidéo. 

Pour pouvoir bénéficier des services 6Play il faut créer un compte. La création du compte entraîne obligatoirement la communication à M6 WEB d’un certain nombre de données personnelles, par exemple le nom, le prénom, la date de naissance, l’adresse du courrier électronique, etc. Lors de l’inscription l’utilisateur est informé du caractère obligatoire de communiquer certaines informations faute de quoi son compte ne sera pas ouvert et ne pourra pas utiliser l’application 6play et les services qui lui sont associés. 

Il faut savoir que les personnes ayant créé un compte utilisateur ont le droit d’accéder à certaines fonctionnalités Interactives du Service 6Play. Les utilisateurs peuvent avoir aussi accès aux services complémentaires, parfois à travers des restrictions imposées au moment de l’inscription, par exemple: la connexion à partir d’un compte Facebook, l’introduction d’un marqueur hashtag, etc. 

Un compte 6paly est unique et personnel pour toutes les plateformes sur lesquelles tournera cette application (Smartphone, pc, tablette). L’utilisateur de 6play est astreint à créer un seul compte et de ne pas divulguer ses identifiants aux tierces personnes. Dans tous les cas le titulaire d’un compte 6play reste le seul responsable de l’emploi de son compte. 

Pour le téléchargement et l'installation de l'application deux versions sont disponibles pour les dispositifs tournant avec android et pour ceux tournant avec ios.