Logo C'est au programme

C'est au programme streaming

C'est au programme

Venu en remplacement de l’émission matinale Matin Bonheur, C'est au programme apparaît pour la première fois en 1998 sur les antennes de France 2 sous le nom de Tout un programme. C’est en 1999, que ladite émission télévisée prit le nom de C'est au programme. Principalement présentée par la journaliste-animatrice télé et comédienne française Sophie Davant, C'est au programme accueille également plusieurs chroniqueurs et invités. Ceux-ci abordent diverses thématiques dont la culture, la déco, la santé, les voyages, le bien-être, la cuisine, etc. Parmi ces chroniqueurs, on peut citer entre autre : pour la chronique "culture" Damien Thévenot, journaliste-animateur de télévision et radio français, il est aussi le remplaçant de Sophie Davant ; pour la chronique "nostalgie" Frédéric Zeitoun, parolier et chroniqueur; pour la chronique "les coulisses ", Loïc Ballet, journaliste et animateur de télévision ; pour la chronique "les peoples", Danielle Moreau, journaliste chroniqueuse de télévision et radio française ; pour la chronique les "voyages" Didier Regnier, animateur de télévision; Valentin Neraudeau, Benoist Gérard, Éric Leautey, Céline Rivier, Abdel Alaoui sont les présentateurs de la recette du jour ; Alexandre Marcellin est au commande de l’interactivité; et bien d'autres. 

Émission matinale, elle est jusqu’en juin 2006 diffusée les lundis, mardi, jeudi et vendredi de 9 h 35 à 10 h 45. En septembre 2006, intervient un changement de programme. L’heure de diffusion de l’émission est décalée à 9 h 55. Consécutivement en 2009, C'est au programme obtient un jour de diffusion de plus. Ainsi désormais le mercredi matin, elle est à l’affiche. Interactive, C'est au programme enregistre également la participation des téléspectateurs. En effet, une question posée au cours de la présentation, par l’animatrice Sophie Davant, donne l’opportunité aux téléspectateurs de donner leur opinion par téléphone. En février 2018, le plateau de l’émission change de visage. Un espace pour les journaux télévisés ainsi qu’un espace de cuisine y sont intégrés. 

L’émission C’est au programme en replay 

Ne ratez plus votre magazine préféré C'est au programme ! Retrouvez en replay sur france.tv, l’intégralité des vidéos de toutes les émissions passées.