Cookie Consent by FreePrivacyPolicy.com
Logo Les Terriens du samedi !

Les Terriens du samedi ! streaming

Les Terriens du samedi !

« Les terriens du samedi », cette émission TV française qui a fait beaucoup d’adepte lors de son lancement en 2006 n’a pas encore perdue ses intérêts en cette année 2018. Diffusée tous les samedis à 19h15 sur la chaîne de groupe Canal+ C8, cette émission TV présentée par Thierry Ardisson est maintenant disponible en replay sur un site officiel. 

L’émission TV « Les terriens du samedi » arrive sur C8 en 2006 pour remplacer le « Tout le monde en parle, une émission qui, lui aussi, a fait beaucoup d’adeptes en son temps. Au cours des premières diffusions, l’émission se tournait autour des commentaires des buzz de la semaine et décernait des Aliens d’or pendant environ 50 minutes. Au début, elle a été animée par des invités venant du monde de la politique et du spectacle avec le présentateur. Parfois, l’émission se basait sur des revues de presse qui ont marqué la semaine. Au fil des années, les présentateurs ainsi que le producteur de “Les terriens du samedi” ne cessent d’innover l’émission pour pouvoir apporter ce qui est de mieux aux spectateurs. De ce fait, à la rentrée de septembre 2014, un petit robot conçu par Aldebaran Robotics est alors intégré dans l’émission. 

Regarder “Les terriens du samedi” en replay

Rater une émission ou un programme passionnant n’est plus un problème maintenant que la plupart des chaînes TV de grande importance dispose d’un site internet laissant ainsi le choix à ses audiences d’apprécier leurs émissions préférées où qu’il soit et à tout moment. Cela dit, pour l’émission “Les terriens du samedi”, des Replay sont disponibles sur le site officiel de C8 notamment le site mycanal.fr. Généralement, les émissions en cours de diffusions sont visibles sur ce site permettant ainsi aux téléspectateurs de mater les sens de l’humour ainsi que les débats intéressants menés par le présentateur et les invités sur les plateaux. Pour profiter de cette nouvelle option, une seule condition s’impose: la présence des connexions internet permettant de naviguer de façon illimitée.