Logo Gym direct

Gym direct streaming

Gym direct

Vous avez envie de faire du sport pour perdre du poids ou juste pour entretenir votre ligne corporelle ? Mais malheureusement, le temps vous manque et vous n’avez pas assez de créneaux horaires pour aller vous entraîner dans les salles de sport. En effet, le sport est une pratique qui requiert non seulement énormément de temps, mais également d’une personne connue sous le rôle de coach. Ce temps est révolu ! Dorénavant, vous pouvez vous exercer chez vous, au calme, avec l’émission de Gym Direct. 

Sur quelle chaîne peut-on voir Gym direct ? 

Vous pouvez suivre l’émission Gym Direct sur la chaine TNT C8 pour une pratique régulière de sport, dans le but de maintenir au mieux votre forme ou pour éliminer les graisses superflues. Sur cette dernière, vous pouvez visionner plus facilement des émissions sur lesquelles les exercices sont à la fois simples et adaptés. De plus, vous pouvez avoir une ambiance parfaite avec un coach sympathique et une musique de fond assez convenable. En général, l’émission dure à peu près une heure et que vous pouvez regarder selon votre rythme et en fonction de votre disponibilité. Il est effectivement possible de couper la vidéo en plusieurs tranches selon votre guise, de ce fait, vous pouvez la regarder en plusieurs fois quand vous aurez plus de temps. 

La Gym Direct à votre disposition sur le web 

Si vous ne pouvez pas recevoir C8 en direct pour suivre votre émission de Gym direct, vous pouvez aussi recourir à d’autres moyens. Pour ce faire, il vous suffit d’aller sur internet et d’accéder au site officiel de Gym Direct. Vous pouvez découvrir sur cette plateforme d’innombrables exercices tels que les abdos, les fessiers, les travaux des cuisses, etc. pour bien entretenir votre silhouette. Outre cela, vous pouvez également avoir à votre disposition des exercices sur l’étirement musculaire qui sont très utiles après un dur entrainement. Pour finir, vous pouvez également voir sur ce fameux site officiel de Gym en direct tous les replays des émissions que vous avez ratées dans le passé.