Logo C'est que de la télé !

C'est que de la télé ! streaming

C'est que de la télé !

Après la déprogrammation de l’émission de dating « C’est que pour l’amour », la chaine C8 a proposé à son public une nouvelle émission nommée « C’est que de la télé » abrégée en « CQDLT ». Une émission de télévision toute fraiche présentée par la talentueuse Valérie Bénaim qu’on a pu voir dans Dites-le à Baba ou encore le Grand Match. Diffuser depuis le 11 septembre 2017, ce talk-show propose une émission dans le style de « Touche pas à mon poste », soit une émission qui se concentre sur l’actualité média et son décryptage avec des professionnels des médias. 

Le concept de l’émission : C’est que de la télé 

Produit par Cyril Hanouna et la société H2O Productions, CQDLT propose 90 minutes de discussion durant lesquels diverses thématiques sont abordées comme le Cinéma, les séries, le sport, la musique et autres dans différentes rubriques. Il y a notamment les rubriques « Le Debrief », « Le Focus » et « Les chiffres du jour ». Les professionnels des médias sont au nombre de 4, ils travaillent dans différents secteurs comme chroniqueur, journaliste de TV ou encore un animateur de radio. À chaque nouvelle émission, le plateau reçoit un invité de marque qui peut une personnalité de la presse, une personnalité publique et autre. Valérie Bénaim est assistée par différents chroniqueurs et des intervenants qui font des va-et-vient dans l’émission comme Christophe Carrière, Renaud Revel, Tatiana Laurens Delarue, Thibaud Vézirian, etc. L’émission est un franc succès avec une excellente audience dont le record historique est 4,5 % soit 515 000 téléspectateurs (le 28 juin 2018). 

Comment regarder CQDLT en replay ? 

L’émission C’est que de la télé de C8 est diffusée en prime time, ce qui n’empêche pas certains téléspectateurs de rater certains épisodes. C’est pour éviter ce type de désagrément que C8 propose une solution sous forme de replay disponible en ligne. Cela permet aux téléspectateurs de rattraper son retard sur les émissions manquées, mais aussi de revoir les émissions qui leur ont plus. Pour regarder les émissions de CQDLT en ligne, il faut aller sur le site officiel de MyCanal. Pour regarder en replay CQDLT, il faut aller sur mycanal.fr. Il est également possible de suivre C’est que de la télé en direct depuis le site de MyCanal. Pour bénéficier de tous les services en ligne du site, il faut souscrire à un abonnement MyCanal, ce qui permet de suivre votre émission favorite sur différentes plateformes comme ordinateur PC/Mac, tablette et smartphone.