Logo Balance ton post !

Balance ton post ! streaming

Balance ton post !

Balance ton poste, l’émission qui cartonne depuis sa première présentation le 21 Septembre 2018 est au rendez-vous sur C8, dans la seconde partie de la soirée de chaque vendredi. Une équipe accrocheuse vous attend de 22 h 40 pour terminer la semaine en beauté. Cette nouvelle émission crée par Cyril Hanouna est un véritable talk - show qui est dérivé de l’émission populaire « Touche pas à mon poste ». 

En quoi consiste « Balance ton poste » ? 

L’animateur phare de C8 a conçu ce programme diffusé en direct pour traiter les actualités de la semaine de manière divertissante au cœur d’un débat animé par des chroniqueurs connus par les médias. En effet, l’émission en générale décrypte et débatte les différents sujets à la Une de la semaine, les actualités bouleversantes, polémiques et scandale aussi bien politique et économique que sociétale, ayant occupé des sujets de conversations françaises sur les réseaux sociaux ainsi que sur les médias. Tout au long de l’émission, Baba fera en sorte que les rubriques seront discutées de façon non décomplexant et déstressant. 

Qui sont les participants ?

L’émission produite par H20 est présentée par Cyril Hanouna qui est également son producteur. Eric Naulleau participe en tant qu’animateur. Les chroniqueurs qui se sont invités pour émettre leur avis pendant le débat sont composés d’Agathe Auroux et de Christine Kelly, deux journalistes et chroniqueuses, Karim Zéribi un personnage politique qui était autrefois un député européen, le président de la Fédération française de rugby Bernard Laposte, un artiste représenté par l’auteur – compositeur également chanteur et rappeur Doc Gynéco, l’ex Directeur général de LCI Eric Revel. D’autres présences ont aussi animé la scène avec Mehdi Maizi, Sandra la Grande l’entrepreneuse, Ramous le youtubeur, Raymond Aabou, les journalistes Thibaud Vézirian et Louis Morin. 

Qu’en est-il du déroulement ? 

Cette émission a retrouvé ses audiences s’augmenter d’un vendredi à un autre. Si elle ne comptait que 336 000 téléspectateurs lors de son premier lancement, ce chiffre n’arrête pas de s’accroître, il s’avère que tout le monde veut être à la page des actualités hebdomadaires et des façons dont celles – ci ont été traité par les équipes participantes. L’émission est constituée de débat chronométré, d’animations et la participation d’un intervenant intérieur faisant parti de l’un des sujets d’échanges sur le plateau. Ce programme donne une place considérable aux téléspectateurs qui peuvent donner leur point de vue et voter sur Twitter. Si vous avez raté l’émission, vous pouvez voir le replay depuis le site officiel.

Balance ton post ! replay