Logo Téléfoot

Téléfoot Direct

La chaine Téléfoot




Vous souhaitez ne rien ratez du Championnat de France Ligue 1 et ligue 2 ? Pourquoi ne pas regarder les matchs sur la chaine Téléfoot. Il s’agit d’une chaine TV spécialisée dans la diffusion des matchs de football, notamment la ligue 1 et ligue 2. Il s’agit d’une chaine récente, puisqu’elle a été lancée en 2020 par Mediapro. Ce groupe audiovisuel espagnol a acquis les droits de diffusion de la ligue 1 et ligue durant la période 2020 à 2024. Le nom de la chaine n’est pas inconnu des téléspectateurs, il est même connu depuis 1977. Il s’agit d’un nom emprunté au magazine Téléfoot qui est diffusé sur TF1. La préparation de la chaine ne date pas d’hier, elle a été initiée depuis 2018. C’est à cette période que Médiapro a acquis les droits de diffusion. Avec son slogan « Parce que le foot, ce n’est pas que du foot », la chaine propose une multitude de contenus. Ainsi, la chaine propose plusieurs magazines de football, diffusé en semaine et en week-end. En semaine, il y a « Au cœur des clubs », « Culture Foot », « Night Club » et « Multi Vintage ». En week-end, la chaine diffuse le « Samedi Foot », le « Dimanche Foot », « Le Vrai Mag », « Ligue 1 Exclusif » et « Ligue 2 Exclusif ». Outre les magazines, la chaine Téléfoot diffuse également des documentaires régulièrement (un jour par semaine). Parmi les documentaires, on cite : « La Ligue des Talents », « Vestiaires L2 », « Issa Nissa » et « Inside L1 ». Les émissions sont présentées par de nombreux journalistes spécialisés dans le monde du football que vous connaissez comme Anne-Laure Bonnet, Éric Huet ou encore Grégoire Margotton. Plusieurs footballeurs sont également sollicités au cours des émissions comme consultant.

La chaine Téléfoot live streaming

Vous souhaitez regarder les matchs de la Ligue 1 et Ligue 2 en ligne ? Sachez que la chaine TV Téléfoot possède une plateforme dédiée à cet effet. Ainsi, vous pouvez regarder les matchs n’importe où depuis votre écran TV connecté, votre ordinateur, votre smartphone ou votre tablette. Pour cela, vous devez souscrire à une des offres d’abonnement à Téléfoot. La plateforme propose 3 types d’offres à l’intention des passionnés de foot. En premier lieu, il y a le « Pass Mobil Only », une offre sans engagement à 14,90 euros par mois pour regarder la ligue 1 Uber Eats et Ligue 2 BKT, uniquement sur smartphone et tablette. Ensuite, il y a la seconde offre Téléfoot, un abonnement avec engagement de 12 mois disponibles à partir de 25,90 euros par mois. Cette offre permet de regarder tous les matchs proposés par la Chaine, accessible sur tous les supports, avec format 4K (UHD/HD R). En dernier, il y a l’offre Téléfoot avec Netflix, une offre avec engagement de 12 mois pour un tarif de 29,90 euros par mois. Cette offre procure tous les avantages de l’offre Téléfoot en plus d’un accès à du contenu Netflix. Ces offres sont accessibles en contactant les opérateurs TV suivant : SFR, Free et Bouygues.

Regarder Téléfoot en direct sur internet

Téléfoot TV
Payant

Le site officiel permet de regarder Téléfoot en direct depuis internet. Le flux stream permet de suivre l'intégralité des matchs de foot ainsi que les nombreuses émissions en live streaming sur PC, télévision et smartphone.

VOIR LE DIRECT
 

Comment regarder Téléfoot en direct ?

Etape 1 :

Cliquez sur le bouton "S'abonner" en haut à droite du site officiel

Etape 2 :

Sélectionnez une offre

Etape 3 :

Profitez du live sur les nombreux supports

Contacter Téléfoot

Foot streaming

Foot streaming

Regarder