La chaine OCS Max




OCS Max qui veut dire Orange Cinéma Séries Max est un bouquet de chaîne de télévision française qui fut créé le 13 novembre 2008. Elle se consacre comme vous l’auriez compris spécialement à la diffusion des séries et au cinéma.

C’est un bouquet qui vous donne la possibilité d’accéder à ses programmes à travers le satellite, le câble, en Web TV et l’IPTV. À statut privé, son logo actuel date du 7 février 2013. Elle a d’autres chaînes qui sont dans le même bouquet (OCS) qu’elle. Il s’agit d’OCS City, OCS Choc, OCS Géants, OCS à la demande.

Depuis 2011, les différentes séries OCS sont originales et portent sa signature avec des productions qui durent 26 minutes. Ce sont en majorité des séries de comédie, de comédie dramatique. En coproduction avec Orange Studios, elle produit des séries qui ont une portée internationale et qui durent près de 52 minutes.

Les séries sont bien évidemment sous le label OCS Original. C’est une chaîne de télévision qui a un contrat de première exclusivité en termes de droit de diffusion de la totalité des nouveaux films qui proviennent du Studio Sony Picture Entertainment. Elle a aussi signé d’autres contrats d’exclusivités pour certains films avec Disney.

Grâce à son service à la demande, OCS vous permet de revoir en streaming ou en replay illimité tous ses programmes partout et quand vous voulez. Vous avez droit à des films inédits et récents, des séries événements, des films intimistes et des films sentimentaux pour toute la famille.

Regarder OCS Max en direct sur internet

Molotov TV
Payant

MolotovSur Molotov TV, la chaîne OCS Max est payante. Elle ne trouve pas ainsi dans la liste des chaînes TV gratuites diffusées en direct sur Molotov. Si vous êtes sur votre ordinateur portable (PC ou Mac), téléchargez et installez l’application Molotov TV. Ouvrez-la et appuyez sur le logo de la chaîne OCS Max pour profiter du streaming en continu. Si vous vous déplacez et que vous n’êtes plus en face de votre écran, vous pouvez quand même enregistrer les programmes et les rejouer plus tard. Avec votre smartphone ou tablette tactile, vous pouvez accéder au service de TV Direct Molotov.

VOIR LE DIRECT
TV d'Orange
Payant

OrangeSans aucune inscription, tout abonné d’Orange TV est en mesure de regarder OCS Max en direct sur son Livebox. Si vous êtes en déplacement, vous pouvez utiliser votre ordinateur portable pour suivre vos programmes. Il faut ainsi utiliser le service tv.orange.fr depuis le navigateur de l’ordinateur. Ouvrez ensuite l’onglet « Chaînes TV » afin de sélectionner OCS Max. Vous obtenez la diffusion en IPTV gratuitement. L’application mobile Orange TV peut être installée sur smartphone ou tablette tactile pour accéder aux programmes de la chaîne TV OCS Max.

VOIR LE DIRECT
SFR TV sur PC
Payant

SFROCS Max en direct est accessible depuis la box TV SFR. Le service tv.sfr.fr est disponible pour les abonnés en déplacement qui désirent regarder les programmes en direct depuis un ordinateur portable. Ceux-ci sont aussi disponibles en replay streaming illimité.

VOIR LE DIRECT
Free TV
Payant

FreeEn tant qu’abonné Freebox, vous pouvez accéder aux programmes de la chaîne OCS Max. pour regarder vos programmes en direct, rendez-vous sur la plateforme Freebox OS TV. Utilisez le service de retransmission en direct « Freebox TV » et choisissez OCS Max dans la liste des chaînes disponibles. Les contenus sont alors diffusés en HD. Vous avez besoin d’un plugin VLC ou Flash pour rendre le service pleinement opérationnel.

VOIR LE DIRECT
 

Comment regarder OCS Max en direct ?

Etape 1 :

Rendez-vous sur le site officiel OCS Max en direct.

Etape 2 :

En haut à droite, cliquez sur « Se connecter » et servez-vous de vos identifiants pour accéder à votre compte. Par contre, si vous n’avez pas encore de compte actif, appuyez sur « Je m’abonne ».

Etape 3 :

Lorsque vous êtes connecté, appuyez sur l’onglet « Direct » en haut de la page pour streamer vos programmes sur internet.

Foot streaming

Foot streaming

Regarder