La chaine OCS Choc




OCS Choc est une chaîne du cinéma d’action créée par le bouquet OCS City à l’entrée au capital du Groupe Canal+ en 2013. De toutes les chaînes du bouquet, OCS Choc est réputée pour ses frissons. Elle propose une variété de programmes TV composée de séries et de films d’action aux humeurs indescriptibles. Avec des scènes frémissantes et dramatiques qui font trembler les émotions, les films proposés sont de toutes les périodes de l’histoire de l’horreur.

OCS Choc propose parfois les zombies classiques du monde de l’horreur en offrant des contenus tels que The Walking Dead. Ses thrillers renvoient par moment en arrière en 1920 pour ensuite vous ramener aux humeurs contemporaines du cinéma d’action avec la série dramatique Power par exemple. Le programme est renchéri par quelques films fantastiques tels que Mermaid ou encore MR 73. La chaîne du cinéma d’action propose également des magazines sur les films qui instruisent sur la production. 

OCS Choc ouvre une multitude d’opportunités de rester en sa compagnie. La chaîne est accessible sur plusieurs plateformes. Le streaming est ainsi possible pour les passionnés de cinéma en direct.

Les programmes de la chaîne sont retransmis en direct sur internet. OCS Choc existe en version replay qui facilite un contact plus aisé avec tous les programmes. Les applications qui rendent accessible la chaîne sont généralement compatibles avec diverses plateformes. Que ce soit pour Android, Mac système, ordinateurs, tablette ou pc, tous les programmes sont accessibles.

Regarder OCS Choc en direct sur internet

Molotov TV
Payant

MolotovLe service de diffusion en live de Molotov TV permet de regarder OCS Choc. La chaîne n’est pas gratuite. Elle ne figure pas ainsi dans la liste des chaînes gratuites disponibles sur l’application Molotov. Pour regarder OCS Choc en direct depuis un ordinateur portable, ouvrez l’application et recherchez la chaîne pour accéder à son streaming en continu. Les abonnés qui ne veulent rien rater de leurs programmes lorsqu’ils ne sont pas devant l’écran peuvent utiliser l’option d’enregistrement de l’application. Depuis votre smartphone ou tablette tactile, il est possible d’accéder aux programmes de la chaîne OCS Choc grâce au service de TV direct Molotov.

VOIR LE DIRECT
TV d'Orange
Payant

OrangeL’abonné d’Orange TV est en mesure de recevoir les programmes de la chaîne OCS Choc depuis son Livebox. Si vous voulez regarder vos émissions sur un ordinateur portable, vous devez utiliser le service tv.orange.fr. Une fois connecté à la plateforme, accédez à l’onglet « Chaînes TV » et cliquez sur OCS Choc pour la recevoir via IPTV. L’application mobile Orange TV pour smartphone et tablette tactile permet de regarder les programmes en déplacement et à tout moment. Vous devez avoir une connexion internet avec un bon débit pour le streaming.

VOIR LE DIRECT
SFR TV sur PC
Payant

SFRLa box SFR TV donne accès à la chaîne OCS Choc 24h/24 et 7 j/7. Par contre, pour les abonnés en déplacement, il est possible de recevoir la chaîne sur leur ordinateur portable grâce au service tv.sfr.fr. Les programmes sont disponibles en direct ou en replay streaming illimité.

VOIR LE DIRECT
Free TV
Payant

FreeToutes les émissions de la chaîne OCS Choc sont accessibles aux abonnés Freebox. Ceux qui veulent regarder les programmes en direct doivent se connecter sur la plateforme Freebox OS TV. Appuyez ensuite sur « Freebox TV » qui est le service de retransmission en ligne de la plateforme. Vous recevez vos programmes en HD une fois que vous avez choisi la chaîne OCS Choc dans la liste des chaînes disponibles.

VOIR LE DIRECT
 

Comment regarder OCS Choc en direct ?

Etape 1 :

Commencez par visiter le site officiel OCS Choc TV.

Etape 2 :

Cliquez sur « Se connecter » en haut à droite.

Etape 3 :

Utilisez vos identifiants pour accéder à votre compte. Si vous n’en avez pas encore un, appuyez sur « Je m’abonne » et suivez les instructions. 

Etape 4 :

Recherchez le programme de votre choix pour le recevoir en HD une fois que vous êtes connecté.

Foot streaming

Foot streaming

Regarder