Freebox Delta / One : Comment faire si je suis déjà abonné Netflix ?

Freebox Delta / One : Comment faire si je suis déjà abonné Netflix ?

Freebox Delta / One : Comment faire si je suis déjà abonné Netflix ?

Une bonne nouvelle vient de tomber pour tous les abonnés Netflix. Free présente la nouvelle Freebox One et Freebox Delta. Elle intègre Netflix gratuit. Comment se présente cette offre Netflix sur Freebox Delta et One ? Que doivent faire les abonnés ayant un abonnement Netflix ?

Quelle est l'offre Netflix sur Freebox Delta et One ?

Free intègre désormais l'abonnement Netflix pour son forfait fixe. L'annonce avait été faite au cours d'une conférence de lancement. La Freebox V7 prend désormais le nom de Freebox Delta. Free s'est engagée dans un partenariat avec Netflix. Elle a annoncé les bonnes relations qui se développent désormais avec Netflix. Elle intègre désormais le service de SVOD dans son forfait gratuitement. Entre temps, la clientèle de l'opérateur était écartée des services du géant américain. La situation a été revue pour une offre exceptionnelle. Free adjoint l'application Netflix à sa Freebox. Netflix est devenu gratuit pour tous les abonnés Freebox Delta et Freebox One. Free a conclu un partenariat avec Netflix pour l'intégration du forfait Freebox Delta et de l'abonnement de SVOD. L'accès au service est gratuit pour tous les abonnés de la Freebox Delta et Freebox One. En principe, l'abonnement Netflix Essentiel permet d'avoir accès au streaming en SD. On peut profiter donc des forfaits charitables en écrans et en qualité via un ajout de 3 voire de 6 euros au forfait pour avoir le forfait Standard ou le forfait Premium de Netflix. Il faut noter que le service de streaming vidéo est offert de manière gratuite aux habitués Freebox Delta et One.

Et pour ceux ayants déjà un abonnement Netflix ?

Les personnes ayant un compte Netflix gardent en l'état tous leurs avantages voire plus. Elles peuvent rattacher leur compte Netflix à l'offre Freebox dans le but d'avoir une facture unique. Le forfait Essentiel de Netflix est compris dans l'offre Freebox One. Il est possible également d'opter pour le Netflix Standard en payant 3 euros de plus ou Netflix Premium avec un surplus de 6 euros. La nouvelle box de Free a un débit d'environs 10 gigabits par seconde. Elle ne coûtera que 49,90 euros pour un mois.

Et aussi :